Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
11 juillet 2006

Le bel été.

 

A_Fort_bloqu__012

Vague_sur_va_02320

                  Et trois patalos ....sur , dans, et sous  l'eau     A_Fort_bloqu__011

                          Magie

                  Merveille !

                  Le soleil   

                 Est tombé dans l'eau.

                 Mer veille

                 Le soleil

                 Dans la nuit de l'eau.

                 Merveille !

                 Le soleil

                 Est sorti de l'eau.

                 Mer veille.

                 Elle éveille

                  Des vagues d' oiseaux

                 Qui hèlent,

                 A fleur d'ailes

                 L'aurore nouvelle.

                          Pierre Coran  / Jaffabulles.  Hachette Jeunesse - Fleurs d'encre 

 

Publicité
Commentaires
S
Salut Chrome, il est vrai que la chaise longue de rigueur par le temps qu'il fait n'est pas très ergonomiquement correcte pour le cliquage,... à plus tard en mieux, je crains aussi d'infiltrer quelques grains de sable dans cet ordi. Amitiés estivales.
C
pour aller flaner par les blogs amis..."<br /> <br /> Je suis, hélas, dans ce même cas ;o/ Navré de ne pas pouvoir passer plus souvent, Méry, mais en tout cas c'est toujours un plaisir de te lire (je suis passé sur "Fanal Bleu" , bien cool!)Le Fest-Noz de LORIENT, ça doit être "royal" , sacrée veinarde ! J’adorerais y être mais ça ne sera pas pour cette année ;o(<br /> <br /> Tout comme j’aimerais être en ce moment, dans « "tes vagues" !!Je les entends d’ici en humant ce parfum d’océan…<br /> Merci de ce moment de fraîcheur, Méry<br /> <br /> Bises , Méry , très amicalement<br /> @+…Chrome<br /> PS : Merci de ta visite hier : pour ma béatification, ça sera à la saint glinglin !….Je suis loin d'être un saint, mais je les adore! orthographiés différemment s'entend... ;D
S
Et pour remplir tes poches de cailloux,au long de tes promenades,et d'images pour l'hiver, qui nous retrouvera bloggui-bloggan au coin des écrans jusqu'à point d'heures. Merci de ton passage, et patience, le beau mois d'août est à venir et rêver des vacances est tellement mieux que de les voir s'éloigner. Je t'embrasse, sans beaucoup de temps pour aller flaner par les blogs amis...
N
Je piquerais bien une tête dans cette mer ensoleillée !<br /> Bonnes vacances Méry<br /> Moi j'attends impatiemment le mois d'août pour retrouver les collines et la rivière chères à mon coeur!<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Nathalie
Publicité