Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
29 juin 2006

Puxisardinophilie

3_juin_2006_024

         Tant qu'à faire  on fait !

Ceci est un clin de zyeux pêché à Douarn même ,

pour la plus grande puxisardinophile du Web, j'ai nommé Laouenanig,

bretonne face au vent de  l'intérieur des terres bretonnes.

J'en connais qui devraient aller voir la collection, in extenso...

Yann B, je te cause ! va voir je te dis !

Publicité
Commentaires
S
OUI La photo du camion est de moi bien sûr. Vite prise, depuis le milieu du carrefour de la remontée du port. En la prenant je n'ai pas vu combien elle est étonnante, elle donne l'illusion d'un énorme camion, il faut y regarder à deux fois, non? <br /> Rassurez-vous je n'ai pas failli être écrasée, la ciculation n'est pas dense, à la remontée du port! Que l'on peut dire ....sinistré, à bientôt dans Fanal Bleu pour en parler. Quand le blockhaus de Lorient sera rayé de la carte et que vous pourrez revenir avec moi sur les pas de Georges Perros à Douarnenez. <br /> Il fait un temps de rêve, allons au jardin...
L
alors c'est une boite des Mouettes si elle est dans la série du Musée de Concarneau.<br /> je me fais toute petite, et je croise les doigts...
S
Chris, attention à l'abus du vin blanc autour du maquereau, ça fait voir double! Je n'enlève pas ton doublé, c'est trop joli.<br /> Laouen, la réponse est Nicolas de la Casinière, pour l'illustration de la dernière boîte pêchée en grande pompe au Musée de la Pêche à Concarneau.<br /> Comme tu me sembles quelqu'un qui va jusqu'au bout de ses rêves, patiente pour ton bout de tôle, Scribouille 001 a des relations mondaines dans la sardine et la mouette. Quand elles verront ton accumulation promouvante... Mais chut...
L
viiiiiii!!!<br /> je rêve de visiter l'usine!<br /> j'ai visité celle des Mouettes d'Arvor à Concarneau.<br /> Très interessant.<br /> Pas aussi nostalgique que l'expédition dans l'ancienne sardinerie Henaff à Audierne (rasée pour la gloire des promoteurs du coin)<br /> mon rêve: une plaque de tole non emboutie, pour décorer mes murs!<br /> ils en ont plein aux Mouettes... depuis, je tourne en rond autour des bennes à ordures du fabriquant de boites... mais ils savent la valeur de ces trucs, il ne les jettent pas!<br /> biz
C
Aaaah les sardines "le connétable" les préférées de mon zom!! Heu...moi je préfère le maquereau (celui qui vit dans l'o) au vin blanc et aux aromates. :))<br /> <br /> biz
Publicité