Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
3 mai 2006

Mots d'oiseaux

                               Ce que m’ont dit les oiseaux ?

                             J’écoute …

                  Trois mots en latin… sont dans le romarin,

                  Aïe aïe bobo, un oiseau écolo,

                  Je chante pour les belles, un oiseau ritournelle,

                  Qui n’ont pas de mari, un oiseau troubadour, 

                                             

                  Allez viens faire un tour, l’oiseau du bois d’amour.

                  Longtemps que je t’aime, oiseau de  fontaine claire.

                  Le pain est dur, la  poule sur son mur,

                  J’entretiens l’amitié, oiseau bas perché,

                  Le printemps  c’est moi, oiseau mine-de-rien.

                  Là-bas si j’y suis …  il était là tout à l’heure,

                  Ainsi soit-elle, à tire d’aile vers la chapelle.

                             Et cui cui cui, cui cui cui ?

                   J’écoute …. Oui, ils l’ont dit aussi. oiseau_anim_

oiseau_bleu

                            

Publicité
Commentaires
S
Vous êtes adorables,je vous embrasse chères cyberamies.
C
Voilà la poésie que j'aime! :))<br /> <br /> Je te piques ta photo d'hortensias pour te faire un bouton (tu n'es pas allergique au moins? *rire*)<br /> <br /> Bises Chris
B
Oh les beaux boutons-bannières ! Ce que ça rend bien !<br /> Les oiseaux chantent et Méry aussi. Et moi je file au jardin avec les encouragements des mésanges et autres chardonnerets.
N
Dans le ciel par dessus le toit,un oiseau joyeux.<br /> <br /> Amitié
Publicité