Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
21 mars 2006

Ginette des Têtes Raides

Pour chanter Ginette avec les Têtes raides les paroles  en entier:

Au Zénith de Paris le 30 mars .

Ces paroles sont sur http://www.greatsong.net/

La mer ça n's'invente pas
et nous on crève à rester là
et le funambule beau qu'il est
marchant sur son fil
Charles il disait l'albatros
il en est mort
a marcher sur la terre
mais c'est pas fini
on va continuer
a marcher dans les airs
et les supermarchés
pour nous donner l'air
de ne pas rien faire
et pour manger
on va s'aimer encore et encore
pendant des années
j'étais là moi monsieur
sinon on sait pas trop c'qu'il faut faire
et là y a la Ginette qui valse en guinguette
qu'a toujours un verre d'avance
des fois qu'on ferme la dernière porte
faut s'enivrer quoi qu'il arrive
et puis rêver et faire la fête
c'est des musiciens sur des tréteaux
tôt ou tard ça va s'écrouler
mais leur histoire on s'en fout
Ginette continue à tourner
sur cet air de ferraille et de verres cassés
allez Ginette!...

La mer ça n's'invente pas
et nous on crève à rester là
et c'est tout.

 

Demain  Mercredi 22 mars , ils sont sur France Inter dans le FOU du ROI.

Qu'on se le dise !

Publicité
Commentaires
S
Merci amis bloggeurs, ,on se sent mieux tout de suite à vous lire. C'est pas pour ça qu'on va passer dans la catégorie politique, vu ce que deviennent certains qui passent de la littérature à la politique. Ceux qui suivent ce blog depuis novembre voient de qui je cause. <br /> Jusqu' à présent je le nommais A B , à suivre donc, bientôt en toutes lettres.
L
Comme j'étais de retour chez moi plus tôt que prévu, j'ai eu l'honneur d'entendre les Têtes Raides chanter "Mon homme" au fou du roi. <br /> Voilà, maintenant je m'en vas préparer une salade en passant Ginette que scrib vient de me donner envie de réécouter.<br /> Bises
N
Ce matin, la ville était bloquée<br /> Impossible de prendre sa voiture<br /> Pagaille générale <br /> Ils ne baissent pas les bras les jeunes <br /> Mardi 28 je serai dans la rue avec eux !
S
qu'y disaient, et puis le KO social, qu'y disent aussi, et voilà , on y est , jusqu' au cou, jusqu'à quand ? Et quand on pense qu'un que l' on a dit troubadour, se piquant de poésie, jamais élu par personne, PAR PERSONNE !!!!!!!!! parle de "CAPITULATION " à ne pas faire , va mener le KO social, comme on mènerait un joyeux quadrille, tout sourire dehors, on l'a vu ce soir ,visitant la popote d'une mission locale, en dame patronnesse, .<br /> JAMAIS ELU PAR PERSONNE , NON MAIS .IL EST VRAI QU'IL FAIT BIEN DE RESTER AU LARGE LE PRINTEMPS, <br /> VU QU'ON VA A GRAND PAS VERS LE TEMPS DES CERISES ET DES PLAIES OUVERTES.
Publicité