Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
11 mars 2006

Parfois on se demande

On est comme on est , et moi surtout . Des jours sans, des jours avec, le doute, toujours le doute, à se dire dans son catimini , mais que fais-je ici encore , à somnanblogguer  ? Continué-je, perdré-je encore mon temps, puis-je, dois-je , enfin bref, chacun son idiosyncrasie  et ses assortiments. Et puis, pour ma part, en épluchant les pommes de terre, puisque c'est là , un oeil sur l'ouvrage, l'autre sur l'avenir des bourgeons naissant devant la fenêtre, que se développent mes pensées profondes ou légères, il m'est apparu que à quoi bon, tout ça .

Publicité
Commentaires
S
Oui je sais , l'écriture donne ses rendez-vous la nuit, qui le lui rend bien. Considérons l'oeuvre de G Sand. Mais quand on va à Nohant, on voit l'escalier de service qui descend dans la cuisine, direct pour y amener la cuisinière, dès six heures du mat. Nous le matin, c'est pas pareil, faut faire plus raisonnable . <br /> En plus on sait plus qui on est , tu vois ! Merci toutefois d'être restée si tard , pour écriredire des phrases si délectables, que je découvre ce matin,... entre plein de choses à faire , même le dimanche . J'ai complété pour Obaldia , la recherche sera fructueuse .
N
Il est si tard que j'en oublie mon prénom.<br /> évidemment, Lila et Jeanne dorment à c't'heure!<br /> C'est nathalie pour sûr!
L
J'ai cliqué, j'ai vu et suis sortie sans faire de bruit mais reviendrais !<br /> Quant à toi chère Scib, j'espère bien que tu vas continuer à nous emblogguiner dans tes rêveries.<br /> Ca serait trotriste sans notre chef Sribouille et ses p’tits mots mijotés avec amour.<br /> J’ai faim moi !!!<br /> <br /> Bises
Publicité