Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
3 mars 2006

Innocentines

                     innocentines René de Obaldia de l'Académie française.

Dès que j'ai mis la main  sur Ma feuille de sassafras, que j'ai si précieusement rangée que la voilà introuvable, je la montrerai ici, voilà des jours que j'attends qu'elle émerge, je sais que quand on cherche on ne trouve pas , mais toujours rien . En attendant voici  quand même " Grand mère ".

        Grand mère

        Se courbe toujours sur la terre   

         Et au début

        Je me  demandais ce qu'elle avait perdu.

        Mais elle n'a rien perdu du tout

        Elle a plein de tours polissons

        Et si elle plie comme ça les genoux

        A les rentrer sous le menton

        C'est pour mieux jouer à saute-mouton.

Publicité
Commentaires
S
Moi de même ! Il y a peu j'ai tenté de sauter à la corde, oh , ça décolle pas, oups... Comment on a pu le faire pendant des récrés entières, et rentrer en classe fraiches comme des fleurs? <br /> Merci de ton passage souriant, quel plaisir!
B
Bienvenue par les temps qui courent, cette Innocentine nous apporte un peu de fraîcheur. A saute-mouton, cela fait bien longtemps que je n'ai pas essayé ! Sourire Blue Moon
S
Mais quel boulot pour le rester ! Sainte Ratatouille , à côté , son boulot c'est rien, de même que celui de<br /> " Sainte Pétronille <br /> Qui mourut de pâmoison<br /> En jouant à la manille <br /> Avec le Diable en caleçon". Saint Glinglin, pourrais-tu me faire des journées juste un peu plus longues, s'il entend je pourrais revenir blogguer ces jours-ci. Je remarque que Ratatouille a fait des ricochets de par les blogs , Merci , Cher Monsieur de Obaldia.
N
Les saints se sont vraiment fait la belle alors !!!<br /> En attendant, grand-mère polissonne est très attendrissante.
Publicité