Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
19 février 2006

Phares et Balises

                                   lorient_17_fev_016

                                               Zoomez , c'est plus beau !                                     le_bouquet_d_209632

                               Cueilli  aux Phares et Balises ,

                               la porte étant grande ouverte , le matin frais

                               et  mon pied aventureux ce vendredi de très bonne heure.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, merci d'avoir fait quelques pas le long des golfes clairs, et d'avoir laissé une trace par ces quelques mots...après l'ondée.
A
Tiens j'arrive par là et je retrouve des paysages que je connais bien. Riec sur Belon... Kerfany les Pins..
Publicité