Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
12 janvier 2006

Finalement

Dans "Une vie ordinaire" , le dernier poème.

                            FINALEMENT

                 Je parle de choses vécues

                  par moi bien sûr par vous peut-être

                  aussi mais vous n'aurez pas cru

                  devoir les mettre à la fenètre

                  afin qu'elles sèchent au gré

                  comme le linge bien lavé

                  de toute la malpropreté

                  de nos subjectivités rances

                  qui s'envoleront

                              Gré du vent

                 mais il ne faut le provoquer

                il arrive alors sans rien dire

                et nous déshabille en sifflant

                                                      .......      Georges Perros

                               

C'est vrai , mais bloggons  quand même....

J'ai pensé à cette page en lisant le commentaire de ce matin.

Gré du vent ... je n'invente rien!

Publicité
Commentaires
Publicité