Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
3 janvier 2006

Têtes Raides en livre.

                                      les_t_tes_raides_._j_p_gonot1

                                  " Alors les mots et les mélodies Têtes Raides brassent toute la part de rêve et de drame qui sommeille au fond des océans" ...

                                  " reste ce personnage indomptable qui avec  toute la verve et la liberté d'un vagabond, ose les gammes et la poésie au vent de sa route maraudeuse" . Jean Philippe Gonot, Mercibravo à lui .

Publicité
Commentaires
M
Si ça se trouve ! :)
M
Ma fille l'a offert à mon homme à Noël dernier !<br /> J'y pense : on s'est peut-être déjà croisées à un concert ?!!
M
Elle a bon goût charmante Emma, pour elle spécialement le message d'aujourd'hui.
N
Bonjour ou plutôt bonsoir Méry<br /> <br /> Les têtes raides doivent passer dans la région<br /> car l'autre jour Emma se baladant avec ma mère, la fit précipitamment s'arrêter sur le bas côté afin de s'emparer de l'objet de sa convoitise:<br /> Une belle et grande affiche sur laquelle était inscrit en lettres rouges le mot FAGILE.<br /> Depuis, dans la chambre de la petite mamie (ma grand-mère qui vivait à la maison avant de s'envoler vers un appartement juste pour elle et puis ensuite vers d'autres cieux chez son bon Dieu sans doute), trône sur le mur une belle affiche déchirée et fragile.<br /> Bises
Publicité