Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
1 février 2011

L'an demain ....

ça mérite bien que je laisse une trace aujourd'hui ,
C'est  pour  Madeleine et Nathalie .



T_raides


L'an demain ....l'autre soir sur France Inter .
Avec un hommage à Mano Solo   bien émouvant.

Le disque est sorti hier. 
Tout com' dab,  écriture, musique,
(et il me vient que après Ginette , Gérard va faire un tabac).

161897_116683057135_2522280_n

Merci-Bravo à toute la bande à Ginette !

 










Publicité
Commentaires
M
Ah Méry merci pour la photo ! J'y étais :) Et là j'ai commandé le CD sur le site : http://www.alaniche.fr/ et je l'attends ! <br /> Détail amusant : la jeune femme qui tient la boutique "La Niche", où nous sommes allés durant notre séjour parisien, est originaire de la ville où j'habite. <br /> Comme c'est étrange ces coïncidences ...
Publicité