Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
20 mars 2009

En manière de bilan

Quelques temps plus tard ....

On se demande si tout le temps qu'on a passé à s'exprimer , se distraire, se secouer le neurone , sourire et bougonner , montrer des photos qui vous sont chères et se les faire piquer , le tout sans un petit merci , sert à quelque chose . Alors  il me vient aujourd'hui d'aller voir un peu où en sont les stats de ce blog .  Les mots-clés sont une lecture étonnante . Les voici au jour d'aujourd'hui pour les 100 derniers accès . 

marmite sarthoise 
anne-marie gillet
george sand la mare au diable
hortensias
camelias
sophie trebuchet
L'enterrement d'une feuille morte
cormet de roseland 
mery 
saveniere
servantes gaspard
parole notre besoin de consolation est...
la mare au diable
Fais du feu dans la cheminée
rechercher le mot cahin-caha
sauce sarthoise
Un siecle de Novembre par W. D....
confusionne
les hénins
couleurs maison
homme bouilloire
avril
que signifie «laissez verdure» G.Sand
fais du feu dans la cheminee
maison bretonne aux hortensias
mery
vive le papier
henri pourrat
maison de redressement pour enfant
cheminée de jée
fais du feu dans la chemin
les hortensias
cahin caha 
Une scutigère

Je garderai  pour ma réflexion intime les conclusions que j'en tire mais les hortensias et le feu dans la cheminée ont fait venir bien plus de monde que René de Obaldia et mes Ahbendidon !

Les gens  arrivent ici  à la recherche de Gaspard  des Montagnes également , d'autant qu'on ne le trouve pas beaucoup ailleurs , je leur fais   un signe amical tout particulier . Qu'ils n'hésitent pas à laisser le leur ....   

C'est ainsi ...

 

Publicité
Commentaires
W
gros bisous pour cette nouvelle année que je te souhaite sereine dans tous les domaines à toi et tes proches
N
j'écoute les têtes raides alors forcément ... ils me ramènent vers toi...<br /> J'espère que ta tribu et toi allez bien.<br /> Je t'embrasse.<br /> Nathalie
H
Bonjour !<br /> Le blog littéraire Le Hangar vous invite a rejoindre sa communauté ! Le Hangar est un blog qui a pour premier but de publier des textes d'internautes mais aussi des critiques de livres, des chroniques sur d'autres types d'arts etc... Vous pouvez créer votre profil et voir ceux des membres déjà inscrits, vous abonner a la newsletter, donner votre avis sur les livres, proposer vos propres critiques de livres ..!<br /> Nous organisons également des concours, le premier vient de se terminer le 20 mai et jusqu'au 5 juillet tous les internautes peuvent voter pour l'un des cinq texte finalistes qui leur aura le plus plu ! Votez vous aussi !<br /> <br /> Nous espérons vous voir bientôt sur http://le-hangar.com<br /> <br /> Hazel, du Hangar.
M
Hé oui, Jean, ici c'est comme dans un grenier, on y monte pour y chercher un truc, qu'on ne trouve pas, mais en fouillant on tombe sur un vieux carnet qui a pris la poussière, on l'ouvre en s'étonnant, souriant de ce qui est déjà passé au rayon des vieux souvenirs .<br /> Bonne saison à vous et à la Savoie.
J
Je passais par hasard dans le coin, et que vois-je ? 20 mars 2009 ! relu 2 fois la date, me suis frotté les yeux, c'est bien 2009 ! Et en plus des réponses du 21 avril !! Il y a donc toujours quelqu'un derrière l'écran ! <br /> Ah ! cela fait plaisir de vous retrouver ! Toujours en Bretagne ? Venue faire un petit tour dans la Haute ?<br /> Bon dimanche.
Publicité