Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
19 décembre 2008

Des lanternes s'allument

c'est le temps des guirlandes. 

Alors que tous  ceux qui cliquent sympathiquement  vers ce blog

pour un coucou sympa,

un message de NOëL,

avoir quelques nouvelles,

soient bien chaudement remerciés !

Pour vous , quelques perles de  pluie bretonne cueillies il y a peu sur  ma fenêtre.   

Img_006

Bon et joyeux NOël à tous .

Publicité
Commentaires
L
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut...<br /> Bises
M
Merci de me faire partager une si belle découverte ! Plein de bonnes choses pour toi en ces derniers jours de l'année !
N
Ne viens pas avec toute la vérité,<br /> ne viens pas avec l'océan pour ma soif,<br /> ne viens pas avec le ciel quand<br /> je demande une lampe,<br /> mais viens avec une étincelle,<br /> de la rosée, <br /> un flocon,<br /> comme les oiseaux emportent<br /> des gouttelettes après le bain<br /> et le vent<br /> un grain de sel.<br /> .<br /> Olav.H.Hauge<br /> . <br /> Un poète que je viens de découvrir.<br /> Pour accompagner tes perles de pluie.<br /> Bonnes fêtes Méry.<br /> Bises<br /> Nathalie
Publicité