Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
3 janvier 2008

Ravalement de façade

Même plus besoin de vendre son âme au diable pour l'éternelle jeunesse ,  y'a qu' à cloner .

Enfin... ça motive pas des masses quand même

_1_1D4800002968002D058AC12573BE

Elles ont pris les  mêmes   options  chez

le marchand de lifting  ou alors c'est des retrouvailles des soeurs perdues de vue chez Bataille et Fontaine.

 

 

Publicité
Commentaires
A
morte de rire d'autant que je disais qu'elles avaient le même style toutes les deux...
M
Le 3 février à 18H 11, tu n'avais visiblement pas encore allumé ta radio, avant de déposer ce magnifique commentaire car tu y es en retard d'une noce ma p'tite. Faut suivre, ninche pas,par des temps qui courent à toute vitesse. L'orangeade coulait au Palais à c'heure là, pour fêter les épousailles !
C
Je n'avais jamais fait le rapprochement : c'est fou ce qu'elle se ressemblent !!!!!!!! Comme disait Hervé Bazin , qui a eu 3 femmes :"Il était très fidèle car tous les 20 ans, il s'en prenait une de 20ans!!!" La réciproque n'était pas au rdv... Ca me plairait bien qu'elle le largue ,là ,ce serait ma copine!!!!!
C
Oui il y a un air de ressemblance mais la gourde de droite est plus fraîche que celle de gauche! ^^<br /> <br /> Bises Dauphinoises!
W
morte de rire d'autant que je disais qu'elles avaient le même style toutes les deux...<br /> JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2008<br /> signé celle qui se cache sous le pingouin.....
Publicité